"serious ukulele ensemble" et "big muffin serious band"

serious ukulele ensembleComme le nom l’indique, le site du Serious ukulele ensemble ne respire pas la crédibilité.

C’est sans compter sur une audacieuse reprise de l’ouverture de Guillaume Tell, Take 5 ou le fameux thème klezmer Miserlou, dans le style de la reprise de Dick Dale, mais aussi Bizet, Metallica,… le sérieux est indéniable. Les titres des CD finissent de convaincre : The instrument of Love, parlant du ukulélé c’est indéniable, et Dead serious, indiscutable.

The big Muffin serious band est tout aussi sérieux, et pas moins néo-zélandais, avec un slogan formidable : Four Strings Good, Six Strings Bad.

Leurs reprises sont plus décalées, par exemple ce TipToe through the tulips si il reste reconnaissable, surprend quand même par l’interprétation du chant à travers des talkie-walkie.

Retrouvez ces deux groupes sous un même site.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*