4 pensées sur “2011 : Indispensable Ukulele”

  1. Le "ucoolélé" c’est comme son nom l’indique ! Il n’y a pas forcement besoin de peaufiner les collages, les montages, la finition et d’avoir des super cordes … ce qui compte c’est de bien s’amuser et de rêver comme semblent le faire ces tahitiens !

  2. Le "ucoolélé" c’est comme son nom l’indique ! Il n’y a pas forcement besoin de peaufiner les collages, les montages, la finition et d’avoir des super cordes … ce qui compte c’est de bien s’amuser et de rêver comme semblent le faire ces tahitiens !

  3. Le "ucoolélé" c’est comme son nom l’indique ! Il n’y a pas forcement besoin de peaufiner les collages, les montages, la finition et d’avoir des super cordes … ce qui compte c’est de bien s’amuser et de rêver comme semblent le faire ces tahitiens !

  4. Le "ucoolélé" c’est comme son nom l’indique ! Il n’y a pas forcement besoin de peaufiner les collages, les montages, la finition et d’avoir des super cordes … ce qui compte c’est de bien s’amuser et de rêver comme semblent le faire ces tahitiens !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.