Agenda, te revoilà

13/06/2012
Par

Le mois de juin est riche en rencontres. Outre les rendez-vous déjà annoncés ici, voici d’autres dates pour jouer encore et encore de votre instrument préféré.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, à vos calendriers !

=> JEUDI 14 JUIN : A Nice, Buster Keaton joue de l’ukulélé… 

Les ukulélistes niçois ont rendez-vous jeudi 14 juin, à 19h30, chez pizza paradise, 14 rue Pastorelli, pour une nouvelle session, sous la bienveillance de Buster. Comme d’habitude, le rendez-vous est ouvert à tout le monde !

 

 

=> VENDREDI 15 JUIN : A Reims, initiation et scène ouverte 

L’ukulélé Club de Champagne organise, vendredi 15 juin, son initiation collective mensuelle ainsi qu’une scène ouverte au Sans Souci à Reims (1 rue de Contrai, au carrefour de la Rue de Contrai et des rues Gambetta et Chanzy, près de la “Pierre d’heure” et du collège université). Un établissement déjà connu des champenois et qui permet, en cas de pluie, un repli stratégique à l’intérieur.  ça commence à 21 heures, l’entrée est libre et l’UCC peut prêter des instruments si nécessaire.

 

=> SAMEDI 16 JUIN : A Lille, attention rendez-vous avancé ! 

Et oui, les ukulélistes lillois sont pressés de se revoir : la session initialement prévue le 30 juin a été avancée à ce samedi 16 juin. Avec un affiche toujours signée Marcarthur, c’est toujours de 14h à 17h30 environ au Caf&diskaire, 79 rue Colbert à Lille. Comme d’habitude, n’hésitez pas à apporter une partition/grille/flyers pour la fête de la musique,  avec des accords dessus écrits en gros (merci d’en imprimer plusieurs exemplaires).

 

 

=> DIMANCHE 17 juin : Tous en Belgique ! 

La rencontre bimensuelle se déroulera à l’An Vert, 4 rue Mathieu Polain, à Liège. Ouverture des portes à 15h. Les inscriptions à la scène ouverte et les réservations des repas se font sur le site internet.

 

 

=> Du 22 au 24 juin : Le FIUL, revient à Lerrain

La seconde édition du Festival international d’ukulélé de Lerrain aura lieu du vendredi 22 au dimanche 24 juin. Comme l’an passé : scène ouverte et jams jusqu’au bout de la nuit, tombola. A noter cette année : en plus de la présence de plusieurs ukulélistes inscrits sur le forum, du retour de Gus and Fin, le sieur Yan Yalego partagera son savoir lors d’ateliers !

 

 

 

Depuis la parution de l’agenda, de nouvelles dates sont arrivées :

=> DIMANCHE 17 juin : Grünt avec Adrien

La prochaine rencontre des ukulélistes de Navarre et de Toulouse aura lieu dimanche 17 juin, toujours au VandV bagel, à partir de 16h30. Au programme : chanson collective, scène ouverte et dans la famille autre réjouissance un concert d’Adrien à partir de 18h30. Pour préparer le morceau collectif (ou pour le simple bonheur de voir Aël sur vos écrans) et avoir toutes les infos du Grünt 9, rendez-vous ici

 

=> JEUDI 21 juin : Gus&Fin à Paris

Juste avant de se rendre à la seconde édition du FIUL, GUS and FIN donneront un concert exceptionnel lors de la fête de la musique, à Paris, à la Dame de Canton, avec en première partie, Gab et Rel-Bar.

La Dame de Canton, quai François Mauriac à Paris. Entrée libre. Toutes les infos sont sur le site du Fiul et sur le forum

N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’oeil à l’agenda déjà paru ainsi que sur le forum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *