UKULELE.FR

vus dans les medias et dans la ville

Samedi 8 novembre 2008 on a eu le plaisir d'entendre les gainsbourgophiles Jicé et Benj dans l'émission Eclectik de Rebeca Manzoni sur France Inter (signalé par Wooz dans le forum).
On peut aussi voir la charmante et souriante Rose Harting dans Le couloir de la night, émission cablée parisienne et branchée.
Notre instrument fait une entrée en force dans le magazine Guitarist Acoustic numéro 19(signalé par JumpingJackFlea dans le forum).
Le pétulant Pull Jacquard a repéré dans les rues de Paris un ukulélé de deux mètres de haut dans la fresque Le piéton de Paris coup de chapeau à Paris.
En parlant de piéton et de Paris, Gérard Lavalette, le piéton de Charonne,a capturé dans sa chasse aux images deux photos de Jacques Blackstone (et ici) tout de noir et de rouge, armé du petit instrument à quatre cordes.


Commentaires

Le mercredi 12 novembre 2008 à 16:12, par puul jaquard :: #

Petit correction, mes posts sur le forum étaient peu clairs : la fresque s'appelle "coup de chapeau à Paris". Le titre du post, lui était une allusion à un bon bouquin de Léon-Paul Fargue.

Le mercredi 12 novembre 2008 à 16:31, par Bertrand :: #

Allusion déjà employée par Gérard comme quoi tout se tient !

Ajouter un commentaire

votre email n'apparaitra pas sur le site

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Trackbacks

Aucun.

Citation

c'est la "contre culture", mec. -Jean
Ukulélé, la méthode et Ukulélé, le dico, par Cyril LeFebvre
Top 50 Ukulele Sites top50top50