L’ami Aël encore en vadrouille avec LaGuitare.com au XIVe salon de lutherie des Internationales de la Guitare n’a pas oublié de s’attarder sur les curiosités ukulélistiques présentes à l’occasion de cet évènement.

Comme on peut le constater dans les vidéos ci-dessus et ci-dessous, il semble vraiment qu’Aël ait eu un sincère coup de cœur pour les Ukulélés Imago de Rico Priet. Ces curieux instruments aux larges tables et aux corps tournés ne manqueront pas d’aiguiser la curiosité des ukulélistes amateurs d’innovation.

Ces curieux instruments finis à l’huile bio sont disponibles auprès de Rico Priet, les deux modèles présentés sont vendus 600 euros et les prix annoncés sur le site d’Imago annonce des IVKVS à partir de 300 euros selon les options et les finitions – notons à ce sujet que la profondeur de la caisse n’est pas forcément « slim » comme présenté dans les vidéos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.