Junebug and the Storytellers – Haircut et interview

10/07/2012
Par

Quelques heures avant leur concert parisien à la Bellevilloise le 2 juin dernier, Junebug and the Storytellers ont très généreusement et très gentiment sacrifié un bon moment de leur pique-nique, tout ça pour nous offrir un live impromptu de leur titre Haircut et discuter un peu, rien que pour le plaisir des lecteurs de ukulele.fr.

On retrouvera dans la vidéo ci-dessus non seulement la version inédite – et un peu venteuse – de cette délicate chanson capillaire mais aussi une interview pleine de soleil et de sourires, où ne dénotent pas les rires enfantins qu’on entend dans le fond. On y a causé de ukulélé, d’influences folk, du premier album de Junebug and the Storytellers et d’autres détails qu’on découvrira dans l’enregistrement ici présenté.

Pour plus d’infos sur Junebug and the Storytellers, se procurer leur disque etc… on se rendra sur leur site internet : http://www.junebug.fr/ – on pourra faire un détour par youtube pour y regarder la vidéo réalisée par « Ukulolo », ainsi que sur ce bien torché article de « la pause musicale » où, comblé, l’on pourra en outre se remplir les oreilles de cette musique folk pur jus avec de vrais morceaux de l’album dedans !

B.S.G

3 Responses to Junebug and the Storytellers – Haircut et interview

  1. Bertrand Saint-Guillain Le 10/07/2012 à 18:53

    je me sens toujours un peu frustré quand je ne place pas « séminal » dans un papier en hommage aux chroniqueurs poussifs des inrocks dans les années 1990, mais là ça ne passait pas… faîtes-moi penser à virer le cadreur aussi.

  2. Luke-O Le 10/07/2012 à 20:26

    Ton histoire de « séminal », c’est minable.

  3. Bertrand Saint-Guillain Le 10/07/2012 à 21:54

    c’est vrai c’est pathétique cet haine viscérale et ponctuelle pour ces pauvres inrocks ! En plus la dernière fois que j’ai évoqué les inrocks c’était sur le même thème il y a huit ans… C’est lamentable, je deviens gâteux, d’autant que j’ai arrêté de lire ce magazine quand il est devenu mensuel – je dois avoir un truc à régler autour de ça, « séminal », c’est freudien c’est pas possible autrement.
    M’enfin : https://www.google.com/search?q=s%C3%A9minal&#safe=off&q=s%C3%A9minal+site:lesinrocks.com&fp=1 333 résultats quand même.

    Sinon Junebug, le néo-folk tout ça, c’est bien, hein ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *