Documentaire UOGB aux USA : plus que 6 jours pour participer

16/07/2013
Par

Kickstarter

Bonjour à tous
cela fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles du Ukulele Orchestra of Great Britain. En fait, je vais vous (re)parler de Robert Stern,  le réalisateur de documentaire. Souvenez-vous, il avait lancé une campagne de crowdfunding (parrainage) pour financer The Ukes down under, le documentaire réalisé à partir de la tournée du groupe en Australie. Et bien il remet ça cette année pour la suite de la tournée mondiale : avec un documentaire  cette fois-ci consacré à la tournée aux Etats-Unis.

Robert Stern a donc suivi le groupe lors de sa tournée américaine, sur la côte est et sur la côte ouest. C’était la première fois que le groupe était en tournée aux USA, mais  la seconde fois qu’il se produisait au mythique Carnegie Hall à New York.

Cette fois-ci, Robert passe par la plateforme Kickstarter. Le principe reste le même : selon la somme que vous donnez, vos avantage en tant que parrain diffèrent.

Vous voulez participez ? Faites vites, il ne reste que 6 jours à Robert pour réunir les fonds, sinon le DVD ne se fera pas.

Et pour ceux qui veulent enregistrer des vidéos pour les bonus, n’hésitez pas, regardez le résultat obtenu avec les gens qui l’ont fait pour le précédent documentaire

Pour aider Robert, c’est par ici

et aussi…

La chaine youtube de Litmusfilms

La page facebook de la campagne de parrainage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *