UOGB : le DVD est dispo

07/10/2012
Par

Bonjour,

c’est encore moi et oui c’est encore à propos du Ukulele orchestra. Mais il est arrivé ! The Ukes Down Under, le documentaire réalisé par Robert Stern,  de Litmus Films, sur la première tournée australienne du Ukulele Orchestra of Great Britain, est désormais disponible. Les contributeurs ont reçu leurs exemplaires ces jours-ci.

Le DVD contient deux disques, le second rassemblant les bonus : réunion de préparation pour la tournée, rencontres avec des clubs d’ukulélé (le SCUM et le SSCUM), ou encore avec Ninderry Ukulele Misfits, la plantation de cordes chez Aquila, et les très attendus bonus enregistrés par les fans. Signalons que quelques groupes d’ukulélés ont participé, les seuls Français à être dans ce DVD sont les déjantés du Groum (et ils ont bien rigolé en le faisant).

Vous voulez en voir un extrait ? Pas de soucis suffit d’aller jeter un oeil sur la chaîne youtube de Litmus pour découvrir le concert à Toogoolawah.

Le DVD est disponible :

– sur le site internet du Ukulele Orchestra

– sur le site de Litmus Films. Sur le site de Litmus, vous trouverez aussi une version digitale (téléchargeable uniquement) du premier documentaire sur le groupe réalisé par Robert Stern, Four Strings and the Truth.

A noter : le site de fans français du groupe (attention c’est la minute cadeau), uogbfrogsfan, organise pour l’occasion un concours avec plusieurs cadeaux à la clé (dont des badges, non non vous ne rêvez pas !).

De plus, le réalisateur ayant eu des demandes de clubs pour projeter le film, il prépare aussi une édition en Blu-Ray. Elle sera accompagnée d’un kit de diffusion qui comprendra le film, une licence pour la projection, des DVD et quelques goodies. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter Litmus films.

Enfin petite précision : le DVD est entièrement en anglais. Avec possibilité de le regarder avec les sous-titres en anglais, uniquement.

Tags: , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *