Mahalo Flying VJe ne comprends rien à cette page de ce site, mais on y voit un truc qui ressemble méchamment au ukulélé flying V dont on parlait il y a quelques jours, avec des belles couleurs. Notez le petit sac assorti, d’un goût exquis. Ici il est dit qu’il s’agit d’un Mahalo. En descendant un peu plus bas en dessous des mandolines, on trouve plein de photos aussi et des ukulélés à vendre il me semble, du récent, du vintage, des bouquins, mes connaissances en suédois étant inexistantes je ne m’avancerai pas plus.

On dirait qu’l y a beaucoup de ukulélés en Suède quand même.

Publié dans : Non classé Étiqueté :

5 pensées sur “stränginstrument”

  1. y a plein de truc sur cette page! je ne sais pas parler suedoi non plus ( a part skeul offen shtru de la cite de la peur) mais les prix ont l’ai interessant… a voir.

    je t’es mis en lien sur mon site de mon asso de surfeur!

    adishats, tom –BO)

  2. Et oui, en plus ça les fait rire ! Il y des trucs que je n’ai jamais vu ailleurs: des ukulule Gretsch bleu tout ronds, des horreurs en plastique fluo pour jouer dans la piscine, de belles mandolines vintage, des banjolele… étonnant ! et quelle drôle de langue…

  3. Salut,
    je n’arrive pas à ajouter un commentaire à ta critique du uke ovation, je l’ajoute donc ici.
    Au vu de certaines photos du site, tu as un certain nombre de ukes. Est il complètement fafelu d’imaginer une critique de chacun de tes instruments ou est ce envisageable? En fait, j’ai trouvé cette critique sur l’ovation très enrichissante.
    D’autant plus que j’ai tenu la bete en main dans un magasin la semaine dernière et que je ne l’ai pas trouvé top top au niveau finition/prix. Au niveau son, je n’ai pas pu l’essayer il etait tout désaccordé le pauvre et non branché…

    A plus

  4. à l’occasion je ferai d’autre articles détaillés mais les avis de tiers sont toujours très bienvenus, et intégrés dans l’article, on peut aussi en discuter dans le forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.