Du 26 au 29 avril 2007, ceux qui auront la chance d’être à New York à ce moment là pourront voir un concert de Yalego, plus précisément le samedi 28, et les autres jours ils pourront aussi aller au NY Uke Fest qui se tiendra au Theater for the New City 155 First Avenue and East 10th Street à Manhattan. Outre Yalego on notera également la présence de John King et des jolis Bosko & Honey. Les billets pour le festival vont de 10 à 200$.
et Uke Jackson signale lui même que les bières sont libres !

9 pensées sur “Yalego’s NY Uke Fest”

  1. Rhalalaaaa… Comme ca fait grave envie ce NY Uke Fest !!!
    Déja a la base ca fait bien baver, les ateliers, les pestacles, les luthiers (Todaro !!! Earnest !!!!)… Alors si en plus les binouzes sont en liberté…
    Rha ! L’année prochaine j’y vais, bordel !

    Tu nous raconteras, hein Yalego ??

  2. D’accord, je ferai un compte rendu, et j’essaierai d’éviter le bar, c’est pas malin ça, les bières gratuites, vraiment pas malin…

  3. D’accord, je ferai un compte rendu, et j’essaierai d’éviter le bar, c’est pas malin ça, les bières gratuites, vraiment pas malin…

  4. Laisse tomber, tu n’as jamais su résister.
    Essaye de tenir jusqu’APRES avoir joué (mais j’y crois pas…)

  5. Bravo, Yalego! I’m looking forward to meeting you.

  6. Bravo, Yalego! I’m looking forward to meeting you.

  7. Yalego, tu rentres dans la grande maison là. Je suis trop content pour toi, c’est une belle récompense. Sincèrement, ça me fait vraiment plaisir et j’espère que tu seras sur "Midnight ukulele disco" prochainement.
    Pour répondre à ton commentaire sur "Myspace", tu es le bienvenue à Orléans pour jouer sur mon uke.

    @+

  8. Waou, Yalego. Ca devient du lourd .Tu nous représentes là, un peu comme la France à l’eurovison, quoi. alors tu te mets pas minable au bar s’il te plait. ou plutôt si, justement…

  9. Voila a quoi sa sert d’avoir une tete rouge, on est plus facilement visible aux states… quoi que le rouge c’est un peu le comunisme… da camarade yalegonowskya, nazdrovie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.