Vendredi 19 novembre

L’Ukulélé Club de Champagne organise sa 2e rencontre dès 21h à La Licorne, 5 rue du Barbâtre, à Reims. Ukulélé, champagne et beaujolais nouveaux. Aucun ukuléliste champenois ne saurait rater ça.

Samedi 20 Novembre

À Lille : le Club Olympique de Ukulélé de Lille et des Environs (C.O.U.LE.) organise son rendez-vous mensuel au caf&diskaire du 79 rue Colbert, de 14h à 17h30, environ. Le plus courru des rituels festifs de Lille, et des environs.

À Paris : si vous avez décidé d’une visite au Salon de la musique de la porte de la Villette, n’oubliez pas votre ukulélé. Entre midi et deux, sa présentation à l’entrée vous donnera le bénéfice d’un tarif préférentiel, ainsi que celui de participer devant la scène Ricard Live Music à l’animation Music & Ukulélé de 15h00 (plus question, dit-on, de tenter de surpasser en nombre les Anglais, voire les Néo-Zélandais, mais plutôt d’un « flash-mob »). Partoches, tabs et liens utiles sur le forum et chez les organisateurs.

À Paris encore, ce samedi 20 novembre : les Hula Serenaders proposent un Flash-Mob-Cocktail-Mele-Concert à 18h au Copains comme cochons, 156, av Ledru-Rollin, Paris 12e (M° Voltaire- Léon Blum). Guitares et ukes de rêve chez Kamapua’a.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.