Vendredi 21 octobre à Reims

L’Ukulélé Club de Champagne reprend ses réunions mensuelles et donne rendez-vous ce vendredi 21 octobre dès 21h à la brasserie Saint Maurice, 38 rue Saint-Maurice, à Reims (face à l’ancien Collège des Jésuites et au planétarium, place Museux).
Au programme : trois nouveaux morceaux en initiation, puis une scène ouverte. Des ukulélés seront mis à disposition, dans la limite des stocks disponibles.
Infos sur le forum, et le site de l’UCC où l’on trouvera aussi des comptes rendus illustrés donnant une idée de la foule champenoise qui se presse à ces réunions.


Samedi 22 octobre à Chartres

Trop rare et donc fort attendue convergeance d’ukulélistes ce samedi à Chartres.
Le petit instrument dans la besace en bandoulière, les pélerins se retrouveront en début d’après-midi devant le parvis de la cathédrale, à la bien nommée auberge Le Parvis, sise au pied du clocher Jehan de Beauce, portail Nord.
Selon certaines rumeurs que le FORUM a relayées, l’assemblée profiterait de cette occasion pour célébrer au même temps sainte Pifgadgette au son des flûtes à nez.


Samedi 22 octobre à Lille

Le Club Olympique d’Ukulélé de Lille et des Environs tient sa session mensuelle ce samedi, comme à l’accoutumée, au Caf&Diskaire, 79 rue Colbert à Lille (mais oui!) de 14h à plus ou moins.17h30.
Renseignements sur le forum, et le blog COULE où l’on trouvera par ailleurs plein d’infos à propos des sessions passées et futures ainsi que sur les nombreuses autres activités du Club.
(affiche Marcarthur)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.