Tout juste remis des émotions québécoises de la précédente session, les toulousains forcenés du Grünt remettent le couvert.

Ce sera le 6 mars 2012, comme à l’habitude au VandV Bagel place du Parlement à Toulouse, avec une entrée obstinément libre, et à 19h30 comme à l’accoutumée.

L’organisation (Aël et Paulin) communique que la chanson collective du mois fort opportunément choisie est « Les playboys » de Jacques Dutronc, dont tablature et vidéo seront fournies en temps et en heure sur le site de l’ami Aël.

Bien sûr nul n’est dispensé de préparer ses chants et morceaux virtuoses pour la scène ouverte – ni de se mettre sur son 31 (et il ne suffit pas d’être en Haute Garonne pour ce faire ) car « c’est comme ça qu’on gagne des badges, je vous rappelle » dixit les organisateurs derechef.

L’on pourra retrouver les vidéos des Grünt et les vidéos pour le Grünt sur la chaîne youtube de la Grünt, et les questions sur l’évènement peuvent être directement transmises par mail à l’adresse ukulelegrunt@gmail.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.