Pionnier des rendez-vous ukulélistes réussis dans l’hexagone, le COULE se réunira comme à sa mensuelle habitude le 19 mai 2012 en son QG du Caf&Diskaire 79 rue Colbert à Lille de 14h à 17h30.

Habituel rendez-vous mais circonstance exceptionnelle, car cette session sera l’occasion de célébrer la sixième année d’existence des réunions ukulélesques lilloises !

Ce sera l’occasion pour les participants d’apporter à ce formidable évènement qui une partition, qui une grille d’accord, qui une déclaration d’amour avec des accords écrit en GROS et imprimés en plusieurs exemplaires, afin de partager autour du champagne à flot dans l’ambiance psychédélique chère aux lillois quelques notes de musique égrenées sur les ukulélés (ou autres instruments passant par là).

L’équipe en charge promet « d’interpréter Michel Sardou, ses chansons d’hier et d’aujourd’hui à la sauce COULE » – ce qui en allèchera plus d’une et plus d’un à n’en pas douter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.