Les journaux du monde entier s’en sont fait l’écho, la semaine dernière le premier homme à marcher sur la lune depuis Cyrano de Bergerac et surtout le tout premier ukuléliste lunaire, Neil Armstrong, a rejoint les étoiles 43 ans et quelques jours après avoir essuyé ses bottes sur le sol du luminaire nocturne.

Ukulele.fr, en mode estival, s’en fait l’écho avec quelques jours de retard, ce qui tombe bien puisque aujourd’hui vendredi 31 août s’offre pour éclairer notre nuit une rare Lune Bleue (suivant une de ses définitions au moins). C’était l’occasion facile d’expliquer le titre du morceau de 1934 de Richard Rodgers et de rattraper le retard en rendant hommage au mage sélénite d’adoption Neil Armstrong, avec un arrangement réalisé en ce jour exprès pour vous, fidèles d’Ukulele.fr, par votre serviteur, tout en tablature et téléchargeable immédiatement en cliquant ICI.

Bonne rentrée à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.