Julie : Ouvrez grands  les oreilles et sortez les agendas : il y a du nouveau dans l’air ! En MAI 2013 j’organise un festival d’ukulélé dans ma commune ! Et oui en tant que bénévole à l’office du tourisme quand le président a dit qu’est-ce qu’on pourrait bien organiser comme animation, du tac-o-tac moi j’ai dit : « organisons un festival d’ukulélé, justement j’ai quelques idées »…. ! Alors ça y est, le projet (qui se fera entre autres en partenariat avec ukulele.fr) est en route. Les réunions d’organisations ont débuté et la presse locale adore l’idée (et nous fait plein d’articles !).
Le but est évidemment de faire découvrir notre instrument aux autochtones qui vivent dans ce beau département de la Mayenne (le 5.3 ! dans l’Ouest, entre les rillettes du Mans et le vin de l’Anjou !) et autour, et pour toi, joueur addict d’ukulélé, de t’inviter à visiter cette belle bourgade médiévale (la photo ci dessus représente les Halles, construite en 1509 !) tout en retrouvant les copains pour des boeufs endiablés, des ateliers de folies et plein d’autres choses terriblement excitantes !

Alors parlons peu parlons bien : attention sors ton agenda :
C’est quand ? Samedi 18 (début l’après-midi) et Dimanche 19 MAI 2013 (oui le week-end de la pentecôte mais on te laisse le lundi pour te reposer sympa non ?)
C’est où : à Saint Denis d’Anjou (yeahhh !) en Mayenne (regarde sur la carte)
Qu’est-ce qu’on y fera : des ateliers à thèmes avec des pros, un super concert avec un groupe génial, un marché où tu pourras essayer plein d’ukulélés chez les revendeurs et les luthiers, une scène ouverte pour chanter avec les copains, et un bar évidemment ! et encore quelques autres animations
Les infos : un mail : ukulelefest@gmail.com, tu peux aussi directement interpeller Julie sur le forum (ijujukulele). Un site internet dédié au festival ouvrira bientôt, j’en reparlerai.

 

3 pensées sur “En mai, va au festival d’ukulélé !”

  1. super vais essayer de venir, c’est un peu loin de mes Cévennes mais quand on aime on ne compte pas !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.