Bon anniversaire Bob !
Né le 21 février 1950, Robert Armstrong a fondé avec Robert Crumb et Al Dodge les Cheap Suit Serenaders. Plus récemment, il a créé les Joy Buzzards, joué dans l’orchestre de Janet Klein et accompagne actuellement le cowboy Sourdough Slim tout en préparant un projet avec Ken Emerson.
On lui doit également les aventures de Mickey Rat, des pochettes de disques (textes et illustrations), des toiles, des ukulélés tranfigurés par ses soins, et aussi d’avoir permis aux guitares Martin de renouer avec les merveilleux décors western et hawaiien qui ornaient dans les années 30 les instruments fabriqués à Chicago.
Toutes ces réalisations et bien d’autres sur son site Novelty Hut.

Publié dans : Non classé Étiqueté :

2 pensées sur “Robert Armstrong Birthday”

  1. Très bon post. Je viens de découvrir votre site et tient à dire que j’ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog. Toute façon, je vais être abonnés à votre flux et j’espère que vous publiez de nouveau bientôt.

  2. Très bon post. Je viens de découvrir votre site et tient à dire que j’ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog. Toute façon, je vais être abonnés à votre flux et j’espère que vous publiez de nouveau bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.