Aujourd’hui sur ukulele.fr nous sommes heureux et pas moins fiers de partager avec vous un cadeau superbe pour la playlist de Ukulele.fr – le copieux programme initié et magnifiquement présenté par notre notre Kahuna Nui, qui goûtera à coup sûr de son céleste atoll cet ajout d’une rare qualité.

Philippe Gemgembre qui nous présentait plus tôt le Escape to Jazz Island de Ken Emerson et Robert Armstrong est arrivé aujourd’hui avec dans son panier ce cadeau des artistes et de leur éditeur Les Cook : cette magnifique version du morceau de Harry « That’s Amore » Warren (accompagné sur cette vidéo par Ian Whitcomb à l’ukulélé) et Al « Tiptoe through the Tulips » Dubin (dans cet enregistrement pas loin de Ukulele Ike) Shanghai Lil, créé pour la comédie musicale de 1933 Footlight Parade.

On peut l’écouter immédiatement et d’ores et déjà en cliquant ci-dessous ou dans la « Radio Ukulele.fr ».
Ken and Bob - Shanghai Lil

Illico presto le voilà ajouté à notre prestigieuse programmation – en attendant de rédiger la nécessaire présentation sur la page dédiée, il semblait urgent de mettre un coup de projecteur sur ce savoureux morceau, que vous pourrez écouter ad libitum en attendant la réception de l’indispensable album susmentionné (que vous avez bien sûr déjà commandé avant que les stocks ne s’épuisent).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.